La maison oppoca

Auberge depuis le XVII siècle et relais de poste pour les pèlerins de St Jacques de Compostelle, notre hôtel a préservé son âme et son authenticité.

Les différents propriétaires ont restauré et transformé cette bâtisse au fil du temps.

C’est en 1996 que Chantal et Dominique Massonde rachètent l’établissement. 10 ans plus tard, la maison est entièrement rénovée : des chambres au restaurant, en passant par la cuisine.

Accueil chaleureux à l'Hôtel restaurant OppocaLa création du salon de thé et du bistro vient ajouter de nouveaux atouts à cette demeure.

Ici, nous mettons un point d’honneur à vous offrir tout notre savoir-faire.

La maison dispose désormais de dix chambres accueillantes et chaleureuses dans un style contemporain : parquet ancien, teintes panachées de beige et de blanc, quelques touches de prune et de rose viennent apporter la douceur au lieu. Toutes les chambres sont équipées du confort moderne pour vous offrir bien-être et repos.

Le sauna et le jacuzzi sont également à votre disposition. Atmosphère zen et reposante assurée.

Au piano, notre Chef, Dominique Massonde Maître restaurateur, se plaît à revisiter les grands classiques de la cuisine basque avec beaucoup d’inventivité.

Au restaurant, deux salles se partagent les ambiances :

l’une feutrée aux ancien murs de pierre, réchauffée par de très belles poutres, de vieux cuivres, du mobilier basque et des peintures à l’huile.

L’autre salle, plus récente, aux poutres lasurées gris clair, à la décoration plus moderne s’ouvre sur la terrasse et le jardin.

Vous découvrirez alors une superbe vue sur la montagne, le chemin de croix et la chapelle de l’aubépine.

Aux saveurs du Bistro « Le Pilotari », le couvert est dressé sur les tables en bois, et l’ancien bar aux multiples croix basques trône au fond de la salle.

Pour le déjeuner vous y dégusterez une cuisine locale goûteuse et raffinée.

A votre goût choisissez l’endroit qui vous convient selon vos désirs du moment.

Recommandé par Le Guide Michelin, Le Gault et Millau, le bottin gourmand, le routard, le petit futé, Le guide des maisons de charme …
N’hésitez pas à consulter les nombreux avis sur la Maison Oppoca