Tous les avis

“Un très bon week-end !!”

Avis écrit le 7 juillet 2012 (Tripadvisor) NOUVEAU

  • « Venus cet hiver pour décompresser le temps d’un week-end, nous n’avons vraiment pas été déçus !!
  • Personnel sympathique (qui ont eu la gentillesse de nous attendre assez tard le vendredi soir), chambre très agréable, cuisine vraiment délicieuse, et cadre magnifique !!!
  • L’espace détente (jacuzzi) est un vrai + !!!
  • A conseiller … Et à refaire ;-) … »

 

 

“pays basque juin 2012”

Avis écrit le 1 juillet 2012 (Tripadvisor)

« Nous avons passe 2 jours a ainhoa.Le restaurant est de tres grande qualite gastronomique par l’originalite et la presentation de ses plats.Le service est tres pro trop peut etre ce qui laisse une certaine froideur mais qui peut convenir a certains.Chambre tres correcte a l’image du service mais avec en ce qui nous concerne un leger manque de personnalite..Tres bon petit dej.Par contre ils proposent des paniers pique nique au vu du resto nous nous attendions a quelque chose d’original 2 sandwich fromage jambon et 1 poire pour 12 euro piece a ne pas prendre.Nous gardons malgres tout un bon souvenir de cet etablissement. »

 

 

“Good hotel, food can be a problem”

Avis écrit le 21 juin 2012 (Tripavisor)

« This is a beautifully renovated hotel, athough the room we were given was under the roof and the only ventilation was a skylight window which we could not open because it was raining, so the room was too hot. We found the room very hot unless we turned on the airconditioner. We wished we had paid more for a better room. The reception was English speaking and very warm and helpful. We were there on a Monday night and the restaurant was closed so our only option, because we were hiking, was a fancy, expensive restaurant nearby. »

 

Avis écrit le 03 Juin 2012

« Bonjour,

Je profite de l’envoi de votre mail pour vous dire l’excellent souvenir que nous gardons de notre séjour chez vous, au printemps 2011. Tout était là pour nous rendre le séjour des plus agréable et vraiment nous en parlons souvent avec enchantement!

Cette année, pour les vacances de printemps, nous sommes allées à Paris parcourir quelques musées superbes. Séjour très différent de celui que nous avions fait à Aïnhoa, surtout beaucoup plus fatigant!

Mais nous espérons très fortement avoir le plaisir, dans une année future, de revenir profiter du calme et du confort de votre maison, de votre gentillesse et de la chaleur de votre accueil, ainsi que de la splendeur des paysages de votre région.

J’ai un peu surfé sur votre nouveau site internet. Il est très bien, on voit bien les chambres ce qui permet de se rendre compte, et du confort et de leur cachet.

J’ai également constaté que vous n’aviez pas augmenté les tarifs de la chambre ce qui est tout à votre honneur et prouve l’attachement que vous avez à satisfaire votre clientèle!

Dans l’attente de concrétiser notre souhait de revenir au Pays Basque et plus particulièrement dans votre hôtel, recevez le meilleur souvenir et les salutations amicales de deux dames du Luberon.

Très cordialement. »

 

« Bel hôtel, resto gastronomique, village charmant”
Avis écrit le 27 avril 2012 (Tripadvisor)

 » Nous avons pu avoir une vaste chambre pour notre famille (3 jeunes enfants). Hôtel, chambre et restaurant décorés avec goût, vieilles pierres, architecture traditionnelle: c’est très joli et confortable (ah la douche à l’italienne!). Restaurant où l’assiette est gastronomique et le service impeccable, mais pas guindé (même les enfants sont bienvenus et bien accueillis). Le village est charmant et tout petit, donc visitable entièrement à pied en quelques minutes depuis l’hôtel. »

 

“Élégance et sobriété : un sans faute !”
Avis écrit le 29 octobre 2011 (Tripadvisor)

« Nous aimons beaucoup cet hôtel qui associe tradition et modernité et nous étions ravis d’y retourner. Les boiseries anciennes ont été conservées, associées au fer forgé et réveillées par les tissus basques colorés. Les chambres sont élégantes, vastes, confortables avec leurs lits immenses et leurs salles de bain lumineuses.
La nôtre était pourvue d’une terrasse donnant sur les collines.
Le spa (petit sauna et jacuzzi) permet de se délasser après une journée sur les sentiers.
Petit déjeuner buffet le lendemain matin au bistrot Pilotari.
Une seule envie : revenir ! »